Parfois, vous remarquerez faire votre animal de compagnie avec un agité ou un gonflement des yeux rouges. Il peut parfois se frotter contre ses pattes ses yeux dans un effort visant à soulager l’inconfort. Ne jamais ignorer une telle condition dans votre animal de compagnie. Vous ne savez jamais si elle est une sorte de réaction allergique intérimaire ou les premiers signes d’une maladie de l’œil terminal. Divers oculaires infectieuses œil problèmes commencent avec le rouge et les yeux sensibles. Habituellement quelques gouttes d’œil la médecine peut aider à traiter le problème. Sinon, les grands yeux chirurgies doivent être effectuées si l’infection est grave. Ci-dessous, nous avons listé les différentes maladies oculaires qui se produisent généralement chez les chiens.

Conjonctivite
Cette maladie est caractérisée par des démangeaisons, en raison d’un gonflement des muqueuses des yeux. Augmentation du débit sanguin fait apparaître les yeux rouges et enflés. Différents virus et bactéries transmettre cette maladie. Tiques mai également certains parasites qui donnent naissance à une conjonctivite. Eye décharge est généralement clair ou en proie à de mucus, en fonction de la gravité de l’état.

Kératite
Chronique superficielle “Kératite” ou “dégénérative Pannus’ est un trouble ophtalmologique à l’origine de la pigmentation et la formation des vaisseaux sanguins superficiels sur les yeux. Si elle n’est pas traitée pendant une longue période, elle pourrait conduire à la diminution de visionnaire niveau de l’animal. Bien qu’elle ne soit pas douloureux, une épaisse ropy décharge est considérée dans les cas graves. Parfois, Keratoconjunctivitis Sicca donne également naissance à cette maladie.

Eye Cherry
Cette maladie est surtout vu chez les jeunes chiens et est caractérisé par un prolapsus de la glande de la troisième paupière. Ici, la glande est une protrusion et l’inflammation. En général, si un œil captures de la maladie, l’autre oeil est facilement vulnérables à ce problème. Dans de tels cas, la chirurgie de remplacement de la glande devient une nécessité pour se débarrasser de la maladie.

Sclérite
Ici, l’enveloppe extérieure du globe oculaire (sclérotique) est enflammé. Il implique généralement un seul oeil. Un rouge, enflée et dur-à kystes de structure comme on peut le voir sur les yeux infectés. Diverses maladies parasitaires comme «Toxoplasmose» ou «Maladie de Lyme ‘aboutir à sclérite. Il peut être guérie avec l’aide de stéroïdes. Mais, dans les cas graves, la maladie peut également conduire à la perte permanente de la vue.

Uveitis
Cette maladie peut être très douloureux, et peut-être le résultat de maladies parasitaires nuisibles comme ‘Toxoplasmose’. Ici, l’ensemble des voies uveal, ou une partie de celui-ci est infectée et enflammée. Signes de la maladie comprennent humide et les yeux sensibles, des spasmes des paupières et les petits élèves. Cette maladie oculaire est également fréquent chez l’homme et pourrait mener à vision de endommagé, si elle n’est pas traitée pendant une longue période.

Glaucome
Il s’agit d’une affection oculaire grave qui nécessite une surveillance médicale immédiate. Elle se produit lorsque la libre circulation des fluides de l’oeil est obstruée. Ainsi, une quantité énorme de la pression s’accumule dans le globe oculaire et donne lieu à des élèves très nuageux et un gonflement des yeux rouges. La situation, si elles ne sont pas immédiatement, conduit à la rétine et endommagé le nerf optique et peut même entraîner l’annulation de l’oeil infecté.

Cataracte
La cataracte est causée en raison de la présence de blanc opacités dans le cristallin de l’œil. La maladie peut être soit congénitale ou acquise après la naissance. Parfois, les conditions telles que «Diabète» a également conduit à la cataracte. La maladie peut également être acquis en raison de diverses infections, des blessures ou des thérapies de rayonnement. Les cas aigus de la cataracte peut nuire à la vision. La chirurgie est inévitable dans la plupart des cas.

Blépharite
La blépharite est une affection grave, caractérisée par une personne infectée, le rouge et les paupières gonflées. Divers signes comprennent les paupières gonflées, les yeux sensibles, le spasme des paupières, des abcès, des échelles et une épaisseur de la décharge yeux. Troubles hormonaux, déséquilibre nutritionnel, des réactions chimiques, les infections parasitaires et même les piqûres d’insectes mai conduire à ce problème.

Larmoiement
Un chien peut aussi souffrir de diverses infections oculaires à cause de certaines anomalies dans la croissance des cils. Parfois, les cils et de repli sur soi constamment frotter sur la surface de l’œil. Cette condition est connue sous le nom de “entropion”. Parfois, deux coups de fouet mai croître à partir d’un seul follicule pileux (Districhiasis) et le coup de fouet supplémentaire mai être une cause de grave irritation des yeux. Tout cela conduit à larmoiement.

Si vous remarquez l’un de ces problèmes oculaires dans votre chien, consultez immédiatement votre vétérinaire. Prolonger le diagnostic et le résultat en chirurgie oculaire irréversible des dommages-intérêts dans la plupart de ces cas.

Random Posts



blank