Les chats sont très sensibles à diverses infections oculaires et des maladies professionnelles. En fait, attirer les propriétaires de chat vétérinaire à la plupart du temps est des problèmes oculaires dans leurs félins domestiques. La condition est généralement répandue chez les vieux chats. Les chats quand ils vieillissent souffrent de diverses déficiences visuelles. Parfois, ils vont même aveugle d’un oeil. Outre les blessures et les accidents, la cécité est causée par diverses conditions cliniques. La cécité est cependant l’un des nombreux problèmes oculaires que les chats sont sujets à. Laissez-nous passer par quelques-uns des principaux troubles oculaires qui sont généralement remarqué chez les chats.

Glaucome
Le glaucome est caractérisé par une augmentation de la pression dans l’œil, ce qui entraîne une mauvaise fonctionnement de l’œil objectif. La pression intraoculaire peut toutefois être réduite par des médicaments au cours des premières étapes. Dans les cas graves, la chirurgie est le seul traitement disponible.

Mélanome
Un problème œil félin, le mélanome se développe en raison de l’épaississement de l’iris. Un vétérinaire peut facilement le même avis. La couleur de l’iris infectés visiblement aussi des changements. La maladie est généralement répandue chez les chats. Normalement, la contamination des yeux est enlevé à l’aide de la chirurgie.

Cataractes
Dans cette maladie, l’œil cristallin devenu opaque et conduit à des troubles optiques. Si elle n’est pas traitée, la cataracte mai également conduire à un glaucome. La maladie est plus fréquente chez les chiens, plutôt que de chats. Ainsi, il devient important de détecter et de traiter les principales causes de la cataracte. Les chirurgies peuvent être effectués pour objectif de transplantations.

Herpès
Cette maladie des yeux chez le chat est attribuable à la présence du virus de l’herpès dans le corps. Le virus se trouve dans le nerf optique, du trijumeau ganglions, les amygdales et même dans le nez fin du chat. Un des moyens les plus simples de prévention de la maladie apporte votre chat avec un herpès de vaccination.

Atrophie rétinienne progressive (PRA)
Il s’agit d’une affection oculaire hérité chez les chats et est incurable. Un chat avec PRA souffre d’une lente diminution de l’acuité visuelle et devient aveugle. En raison de la progressive et sans douleur nature de la maladie, un chat infecté dans de tels cas, s’adapte facilement à son réduit vision et la cécité.

Conjonctivite
Conjonctivite se produit lorsque l’œil est une inflammation des membranes et rouges, souvent en raison de la présence de virus de l’herpès. Traitements dans de tels cas sont très complexes et il peut y avoir de nivellement récurrents de la maladie. Divers libre-organismes vivants mai également porteuses de la maladie.

Sudden la cécité
Le stress et l’hypertension également donner lieu à la cécité soudaine chez les chats. Divers troubles hormonaux, des problèmes rénaux et des maladies comme le diabète sont hors-pousses de l’hypertension chez l’animal, et mène à cette condition. Bloody œil chambres et pupilles dilatées sont ses principaux symptômes.

Parfois, infections oculaires chez le chat mai également être le résultat de diverses tumeurs dans les paupières ou d’autres parties de l’œil. Bien que, dans certains de ces cas de cécité sera inévitable, mais il est toujours préférable de demander l’avis d’un vétérinaire ophtalmologiste en fonction de la gravité de l’état.

Random Posts



blank