Avoir une oreille qui bourdonne constamment ou est douloureux peuvent être très irritantes et aussi très bouleversant pour votre chien. Les infections de l’oreille chez les chiens mai être mineur ou chronique, et peut être un produit de différents facteurs. En général, l’infection de l’oreille externe par le canal des organismes parasitaires comme les bactéries et de levures est commun dans les cas d’infections de l’oreille canine. La condition est médicalement connue sous le nom de Otite externe. Bien que plus commun dans l’oreille baisse des chiens, des infections de l’oreille que pourrait poser un risque pour la santé dans toute race de chien. Si laissée sans surveillance, les infections de l’oreille peut perforer l’oreille et aussi la batterie Voyage dans le cerveau et causer de graves dommages. Dans cet article, nous avons explicité diverses questions liées aux infections de l’oreille canine.

Les symptômes
Lire ces symptômes à comprendre si votre chien est victime d’une infection de l’oreille
Mauvaise odeur dans les oreilles
Noir ou jaune de décharge oreilles
Léthargie et d’irritation
Gratter ou de frotter la tête et les oreilles
Les signes de douleur ou d’appel d’offres oreilles
Douleur ou rougeur visible dans l’oreille d’un canal ou rabat
Secouer vigoureusement la tête ou est incliné d’un côté
Causes
D’apprendre les différentes causes qui pourraient conduire à des infections de l’oreille chez le chien
Un chien peut facilement obtenir allergique à certains aliments ou certaines des choses qu’ils inhalent. Dans ce cas, les réactions allergiques pourraient surface comme une infection de l’oreille.
Dark environnement humide et conduire à oreille canaux être un lieu approprié pour les micro-organismes comme les levures et les bactéries de se reproduire et se multiplier. Le problème est aggravé dans les races qui ont une longue et oreilles tombantes.
Différents types de bactéries et de levures sont également les principales sources d’infection de l’oreille. Si l’oreille environnement perd son mécanisme de défense, ils peuvent facilement se multiplier et causer des dégâts critiques à l’oreille.
Excessive ou faible sécrétion d’hormones pourrait entraver la constitution de votre animal de compagnie, en menant à diverses infections de l’oreille. Les hormones thyroïdiennes, les hormones sexuelles et les glucocorticoïdes jouent un rôle majeur dans de tels cas.
Certains problèmes sont oreille héréditaire et congénital transmis à la descendance de la mère. Maladies comme Dermatomyosite, séborrhée primaire et de certaines tumeurs dans les oreilles entrent dans cette catégorie.
Parfois, des matières étrangères comme plante awns soies ou peut-être trouver un moyen pour le canal de l’oreille de votre chien et provoquer de graves démangeaisons. Vigoureux gratter pour apaiser l’irritation pourrait avoir une incidence sur l’oreille.
L’oreille mite (Otodectes cynotis) peut être une cause de l’infection dans l’air de chiens. Présence d’acariens, de l’oreille mai cause de gêne excessive et que le grattage peut créer divers problèmes dans les oreilles.
Voies de recours
En finir avec les infections de l’oreille de votre chien utile à ces traitements.
Clip excédent de l’assiette ou les cheveux présents près des oreilles. Les cheveux longs facilite la croissance de diverses bactéries et les parasites oreille.
Ne laissez pas s’accumuler dans les débris de votre chien nettoyer les oreilles et les oreilles avec une oreille plus propre tout en une fois.
En cas d’infections à levure, un antifongique vous aidera à éliminer efficacement le problème.
Prescrit des antibiotiques peuvent être prises pour se débarrasser de diverses infections bactériennes dans l’oreille. Assurez-vous de consulter votre vétérinaire avant de lui donner.
Divers médicaments et de l’oreille-solutions peuvent être soit injecté topique ou administrés par un vétérinaire pour lutter contre le problème.
Diverses thérapies et des traitements médicaux (immunothérapie) sont nécessaires si le problème est lié aux hormones ou en raison de certaines allergies.
Rappelez-vous, avoir un chien malade dans le ménage n’est pas très agréable. Ainsi, il est très important que vous vérifiez régulièrement votre chien oreilles et les garder propres. Suppression de cérumen et d’autres déchets accumulés de deux à trois fois par semaine si votre chien a une histoire de la infections de l’oreille ou des oreilles a disquette. Immédiatement consulter un vétérinaire si votre animal de compagnie affiche une étrange comportement associés à des infections de l’oreille.

Random Posts



blank