La diarrhée est une affection commune chez les chiens. De temps en temps, tous les chiens ou les expériences des petits maux d’estomac, de selles inhabituelles (doux, liquide, incolore, revêtus de mucus ou de sang-couché). Mais quand la condition est grave et dure pendant plusieurs jours avec de fréquents jets de selles, il peut être un grave sujet de préoccupation. Diarrhée sévère mai extrême cause des pertes de fluides ou la déshydratation et aussi conduire à des troubles électrolytiques dans le corps. Divers remèdes maison peuvent être administrés de manière efficace pour soigner le problème. Mais il est préférable de prendre l’aide professionnelle d’un vétérinaire si l’état est très critique. À lire pour connaître les différents symptômes, les causes et les traitements efficaces de la diarrhée.

Les symptômes
Les douleurs abdominales ou de l’agitation
Sèche ou collante gencives (causée par la déshydratation)
Vomissements fréquents
L’inactivité et des signes de léthargie
L’inflation de l’estomac, dans certains cas,
De sang dans les selles
Rumbling estomac et du gaz
Soudaine perte de poids
Causes de la diarrhée chien
Apprenez ce qui cause le problème de la diarrhée dans votre chien
Consommer indigeste objets comme des pierres, de bâtons ou de l’herbe
Consommer des éléments toxiques comme les insecticides ou de la maison de nettoyage
La consommation d’un aliment qui n’est pas autrement inclus dans le régime alimentaire normal
Consommation de certains antibiotiques
L’ingestion de denrées alimentaires à teneur élevée en sel et de sucre
Les vers intestinaux et les parasites comme trichures, ronds et les coccidies
L’absence ou l’inefficacité de certaines enzymes pancréatiques dans le corps
Une sorte d’allergies qui pourraient être produites par certains aliments
Diverses infections bactériennes dans le corps
Les infections virales causées par le rotavirus ou le parvovirus
Accueil recours pour le traitement de la diarrhée
Consultez quelques-uns des meilleurs remèdes maison pour le traitement de la diarrhée chez les chiens
Éviter de donner à votre chien ou d’huile parfumée alimentaire. Beurres, sauces et gravies ne doit pas être incluse dans son régime alimentaire jusqu’à ce qu’il est complètement récupéré.
Éviter de donner à votre chien de son grand repas habituel au cours de la période. Au lieu de cela, essayer de lui donner quatre ou cinq petits repas, après des intervalles réguliers.
Nourrissez votre chien à domicile ternes des aliments préparés. Inclure riz blanc, du yaourt, du fromage cottage et de la viande cuite dans son repas.
Donnez à votre chien aliments pour animaux de compagnie qui contient quelques montant des probiotiques. Vous pouvez aussi essayer d’ajouter certains probiotiques en poudre dans son eau potable.
Reconstituer la perte d’eau en lui fournissant l’eau toutes les 15 min. Vous pouvez également essayer de lui donner clairement le bouillon de poulet de temps en temps.
Reste de votre chien par voies abdominale lui faire vite pour 12.24 heures. Essayez de lui donner des aliments faciles à digérer et de l’eau peu après.
Vous pouvez essayer l’alimentation de votre chien citrouilles fraîches. Il aidera à réglementer les mouvements de l’intestin et également ajouter de la couleur des selles.
Vous pouvez essayer la mentionnés ci-dessus remèdes maison pour lutter contre la diarrhée chez votre chien. Si la situation persiste, l’emmener immédiatement à un vétérinaire. Le médecin peut facilement déterminer la cause du problème et de fournir des médicaments adaptés ou de compléter la nourriture nécessaire à son régime alimentaire, de s’en débarrasser.

Random Posts



blank